• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OpenTX de la mort qui tue...

R

raptormasque

Guest
Bonsoir,

*** MODE PROVOCATION ON ***

La différence entre OpenTX et la production industrielle...

"OpenTX 2.3.5 - CRITICAL FOR HORUS FAMILY (FrSky X10/X10 Express/X12 and Jumper T16) (2020-01-15)"
La version "release" précédente 2.3.4
"We are happy to bring you this bug fix version of OpenTX 2.3.4."

ça fait froid dans le dos, à vouloir modifier sans cesse un logiciel on introduit forcément de nouveaux bugs et c'est l'utilisateur final qui prend tous les risques en faisant le bêta-testeur !

Un utilisateur terrorisé par sa radio OpenTX Jumper T16.

*** MODE PROVOCATION OFF ***

Alain debutatif
 
Je te rassure.
Que ce soit Opentx ou "industriel" ............ très rares sont les radios n'ayant pas connus un "bugfix" dans l'historique des maj du FW.
 
Oui
FUTABA , GRAUPNER, et MULTIPLEX
ont connu des déboires avec certains matériel en 2,4 GHz



Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
openTX c'est un groupe amateur, quelqun doit servir de cobaye.
il faut attendre quelques mois avant de télecharger une maj
il faut pas se précipiter pour avoir la dernière version du logiciel
ce qui compte c'est la vitesse de réaction
la marque ''industrielle'' souvent s' en fou de ses clients et tarde des mois à corriger un bug et admettre une érreur.
 
Danceboy;2661385 à dit:
openTX c'est un groupe amateur, quelqun doit servir de cobaye.
il faut attendre quelques mois avant de télecharger une maj

Personne n'est obligé de servir de "cobaye" avec Open tx....... sauf s'il le souhaite.
C'est pourquoi l'utilisateur à la libre choix de télécharger ou pas les versions beta, et il est même averti que ces versions peuvent conduire à un dysfonctionnement......... fatal..........crash.
L'utilisateur est alors parfaitement au courant, averti, et à lui de décider s'il souhaite "servir de cobaye" ........ ou pas.

Open TX est très clair et transparent sur ce point, tout utilisateur est clairement averti

WARNINGS:


Those are HIGHLY EXPERIMENTAL, untested build, that can work one day and crash the next one, or the other way arround: a lot of changes are still happening
 
Haut