Servo MPX Tiny-S

jyairf

Membre actif
Bonjour ou bonsoir,

J'ai plusieurs MPX Tiny-S atteints du même grognement au neutre.
Après démontage du servo et nettoyage du potentiomètre avec du 3en1 pour circuit électrique pas de changement...
Est ce chronique ? car c'est la première fois que j’utilise ces servos sur un Easy-Glider4 .
A vous lire
 
Je viens de voir dans le présent site que c'est chronique ... donc je vais les mettre au clou car je les avais en stock depuis pas mal de temps
 
Bonsoir, j'en ai sur mon Easy perso et on en a 4 autres au club également avec cet équipement, j'en ai qu'un qui grogne...
 
Bonjour,
Fini les Tiny ... je les vire tous car celui de l'aileron gauche se bloque, résultat tapis et mise en oeuvre de la technique de l'eau bouillante pour redresser le nez qui elle fonctionne mais cela fait un peu boutonneux :applause:
 
jyairf;2665487 à dit:
Bonjour,
Fini les Tiny ... je les vire tous car celui de l'aileron gauche se bloque, résultat tapis et mise en oeuvre de la technique de l'eau bouillante pour redresser le nez qui elle fonctionne mais cela fait un peu boutonneux :applause:

Bonjour JY

Juste une précision pour essayer de comprendre :

tu utilises quel émetteur avec un temps de cycle de combien ( 10 ou 20 ms ? ) et sous quelle tension ?

Alain
 
Haut