• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Graupner MC20 - petit souci

Je reviens vers vous pour vous annoncer que c’était bien la mise à jour Voicefile qui était à l’origine de mon problème. J’ai profité d’un passage chez mon marchand habituel pour faire quelques achats et faire la mise à jour chez eux, c’est un service qu’ils offrent à leurs clients. Mais j’aurais pu le faire moi-même en passant GRstudio que j’utilise pour la mise à jour de mon équipement Graupner. Merci à Alain et Petitfrancis pour leur aide. Ma radio a retrouvé tous ces signaux d’alarme.
Et pendant qu’on y est, concernant la reprise de Graupner par Robbe, j’ai appris ce matin que Robbe ne reprenait que les accessoires et les modèles, tout ce qui touche les équipements électroniques seraient repris par DPower, ce qui est mieux selon mon revendeur;).
Bon week-end à tous.
 
Kowalski;2663801 à dit:
Je reviens vers vous pour vous annoncer que c’était bien la mise à jour Voicefile qui était à l’origine de mon problème. J’ai profité d’un passage chez mon marchand habituel pour faire quelques achats et faire la mise à jour chez eux, c’est un service qu’il offre à leurs clients. Mais j’aurais pu le faire moi-même en passant GRstudio que j’utilise pour la mise à jour de mon équipement Graupner. Merci à Alain. Et Petitfrancis pour leur aide. Ma radio a retrouvé tous ces signaux d’alarme.
et pendant qu’on y est, concernant la reprise de Graupner par Robbe, j’ai appris ce matin que Robbe ne reprenait que les accessoires et les modèles, tout ce qui touche les équipements électroniques seraient repris par DP Power, ce qui est mieux selon mon revendeur;).
Bon week-end à tous.

Bonsoir Kowalski,

content pour toi que cela fonctionne à nouveau correctement,
la procédure de MAJ (firmware et Voice Files) est quand meme beaucoup plus simple et rapide avec la carte MicroSD

Pour la reprise de Graupner, en ce qui nous concerne (en France),
C'est FLASH RC qui reprend le manche, en devenant le distributeur exclusif de Graupner en France

et le SAV continue avec M. Gérard ALTMAYER
BP 500.22 - 57601 FORBACH CEDEX - FRANCE
Tél. : 03 87 85 62 12 - Fax : 03 87 85 00 08

Bonne soirée

Francis
 
petitfrancis;2663809 à dit:
Bonsoir Kowalski,

content pour toi que cela fonctionne à nouveau correctement,

Pour la reprise de Graupner, en ce qui nous concerne (en France),

C'est FLASH RC qui reprend le manche, en devenant le distributeur exclusif de Graupner en France

et le SAV continue avec M. Gérard ALTMAYER
BP 500.22 - 57601 FORBACH CEDEX - FRANCE
Tél. : 03 87 85 62 12 - Fax : 03 87 85 00 08

Bonne soirée

Francis

Merci, bonne nouvelle !
 
Bonsoir,

Tiens au fait, une petite question, quand faut il changer la pile CR2032 qui est dans la radio ?
Et peut on le faire sois même sans problèmes ?
Quelqu'un l'a peut être déjà fait !

Merci.
 
Jean mi 71;2663984 à dit:
Bonsoir,

Tiens au fait, une petite question, quand faut il changer la pile CR2032 qui est dans la radio ?
Et peut on le faire sois même sans problèmes ?
Quelqu'un l'a peut être déjà fait !

Merci.

Bonsoir Jean Mi,

ce que je peux dire,
c'est que j'ai une MC24 (qui approche la trentaine), qui a sa pile d'origine et qui fonctionne encore parfaitement,
sinon, je pense que si l'on est un peu bricoleur, cela doit se faire sans PB (surtout si on rebranche l'accus apres ouverture du boitier et avant d'opérer)
et ENFIN.....ne pas oublier de sauvegarder tous les modèles sur la microSD avant de procéder...juste au cas ou.....

Bonne soirée

Francis
 
Haut