• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba T14sg Pb Mise en route !

Hubert 67

Membre Sénior
Bonjour,

Un ami à rencontré le problème suivant :

A chaque allumage sa Futaba T14sg affiche l'écran "Test de portée".
En changeant l'option de "Démarrage" il y a toujours, à la mise en route, l'écran du test de portée.

Normalement on obtient "Test de portée" en combinant la touche "Menu Système" et "l'interrupteur" de mise en route.
La touche "Menu syst" n'est pas bloquée car elle fonctionne par ailleurs fort bien.

Qu'en pensez vous ? Passage SAV ?

Merci pour votre avis.

Hubert
 
Le pavé tactile est un peu sensible parfois, un petit nettoyage de celui-ci peut résoudre le problème.
Si c’est pas ça, je ne vois qu'un passage au SAV.
 
tontonlex;2663224 à dit:
Le pavé tactile est un peu sensible parfois, un petit nettoyage de celui-ci peut résoudre le problème.
Si c’est pas ça, je ne vois qu'un passage au SAV.

D'accord, merci, je vais lui conseiller cela.
 
Bonjour à tous,

J'ai appris entre-temps que la radio de mon ami du club avait pris l'humidité à un certain moment car stockée dans un atelier humide. Après une période de séchage (dans une pièce chauffée de la maison) elle fonctionne à nouveau normalement. Maintenant je ne sais pas si c'était bien ça le problème, l'avenir nous le dira.

Hubert
 
Bonjour a tous

Pouvez vous me dire si un récepteur R7014 SB fonctionne avec la T14 SG , normalement oui en fasst test 14
mais je voudrais une confirmation avant que mon copain achète le 14 voies il fait dans les 170€ :cool-new:.

a+jj.
 
Haut