• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

BVinder une JR PROPO XG 8

philaero2

Membre Sénior
Bonjour.
J'ai hérité (malheureusement) d'une JR PROPO XG 8 dont je passerai sur les problèmes de compréhension de la prog. Et dire que je ne voulais pas de Frsky pour pas m'emmerder à bidouiller dans tous les sens. Faut vraiment être tordu pour inventer des trucs pareils. Bref.
Mon problème vient du bindage de récepteurs "adaptatifs" qui ont des réactions bizarres.
Avec ceux-là (j'en ai 4 ou 5 dont certains sans antenne) j'arrive à faire la procédure de bind mais la radio répond bizarrement. On dirait du tout ou rien et les servos ne se déplacent qu'aprés une ou deux secondes l'ordre donné au manche.
20200212_180516.jpg

Quant au dernier (Corona) j'ai eu beau essayer les méthodes expliquées dans la notice rien, nada, que dalle. Pas moyen de le binder.
20200212_180550.jpg
Ai-je loupé quelque chose ou bien c'est poubelle ?
Tous ces récepteurs sont montés sur des avions indoor mais je ne sais pas s'ils fonctionnaient avant que j'en hérite.
Phil.
 

Fichiers joints

  • 20200212_180516.jpg
    20200212_180516.jpg
    377,8 KB · Vues: 10
  • 20200212_180550.jpg
    20200212_180550.jpg
    984,1 KB · Vues: 11
Bon j ai fini par trouver, tout seul.
Au moment du bindage il faut choisir le mode General et non France. Voila ce que c est que d etre respectueux des textes.
Y a que le Corona qui me résiste.
Phil
 
Ca doit faire 8 ans que le "mode France" n'est plus nécessaire............ par ce que cette restriction...........a été supprimé.
 
Merci de l info Kallem mais de toute façon y a que ce mode là qui veut fonctionner avec ces récepteurs "compatibles"
Phil
 
C'était juste pour te rassurer que même si tu ne passes pas en "mode France" ....... tu est parfaitement en règle. ;)

philaero2;2663712 à dit:
Au moment du bindage il faut choisir le mode General et non France. Voila ce que c est que d etre respectueux des textes.
 
Haut