• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba T16sz (Alim) Lipo/Life

Hubert 67;2663920 à dit:
Bonjour Alain,

Merci pour ton aide. C'est tout à fait cela, la tension d'entrée étant différente son utilisation ne me parait pas recommandée. Je vais donc rester avec les Lipos pour le moment. Dommage que Futaba n'ait pas prévu la barre de progression du voltage (verte) avec les Lipo.

Hubert

Hubert,

La présence de barre de progression ne s'affiche pas si tu fais un réglage manuel du seuil de tension.

Je ne comprends pas ton insistance à vouloir utiliser un Lipo, le LiFe n'a que des avantages pour l'émetteur.

Alain
 
Alain,
Je me suis fait mal comprendre. J'aimerai mettre un LIFE mais sans chargeur dédié comment faire ?

Bon, le chargeur je peux l'avoir en Allemagne à 44 euros ce qui fait cher. Mais pas dispo ailleurs. L'accu chez Lindinger à 76 euros.

Hubert
 
Tu ne peux pas charger un life sans chargeur dédié ou alors avec une alim correctement réglée en courant et en tension
 
Finalement j'ai trouvé les renseignements suivants :

On peut utiliser un chargeur standard en le mettant sur LIFE 2S.
ou bien n'importe quel chargeur qui délivre 6,6V en 700mAh.

Bonne soirée
Hubert
 
Haut