Problème PRX 5A

Marcus78;2664785 à dit:
Dans notre club nous étions quatre à avoir cet interrupteur Graupner PRX 5A . Nous avons tous crashé un modèle avec ce produit ( dont un remorqueur).

Il parait qu' il y a eu un article très sévère dans une revue sur le sujet.

Voilà ce qui pourrait t' arriver aussi car ca ne prévient pas

Ben moi, j' ai utilisé le PRX 5A pendant une centaine de vols sur un VGM avec 2 accus Life sans problème ???
 
Marcus78;2664785 à dit:
Dans notre club nous étions quatre à avoir cet interrupteur Graupner PRX 5A . Nous avons tous crashé un modèle avec ce produit ( dont un remorqueur).

Il parait qu' il y a eu un article très sévère dans une revue sur le sujet.

Voilà ce qui pourrait t' arriver aussi car ca ne prévient pas

Bonjour,

Pourtant, beaucoup sont contents de ce régulateur ...

par contre, si tu ne dis pas quelles batteries tu utilises et combien de quels servos sont alimentés, ce genre d'avis ne sert strictement à rien.

moi aussi, je suis en mesure de te mettre à genoux n'importe quelle alimentation mal concoctée ...

j'ai aussi un article qui raconte que l'alimentation s'est mise à genoux ( chez Jivaros ) ... mais qui précise aussi que c'est à cause d'accus sous dimensionnés ...

Alain
 
Bonjour,

J'en ai monté un dans mon Cessna 188, avec 2 accus lipo 2S 1800.
Il n'a pas encore volé, juste fait les réglages au sol et tout semble bien fonctionner.
Mais du coup ça ne me rassure pas votre histoire la !!!!!!
 
Bonjour,

Mon avion ( Bearcat de 1.50 m) était équipé de deux batteries LIPO de 1800 mAh pour 7 servos classiques; crashé au deuxième vol.

pour les autres avions des trois membres du club je ne sais plus ; mais SUR ce n' était pas du à une faiblesse des accus ou autre branchement défectueux :
- un petit Stampe de 1, 30m avec 4 servos alimentées par deux batteries NIMH 5 éléments.
- un taxi 2000 de Graupner
- et enfin un remorqueur TITAN après quelques années de bons et loyaux services!
 
Les vibrations de servo arrivent avec des servos anciens -analogiques- branchés sur une radio moderne avec un rafraichissement 11 ms comme les Spektrum.
 
Haut