• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reprise de graupner

lowing

Membre actif
Bonjour
j'ai appris que les radio graupner serait distribuées par flash rc mais qu'en est il des mises à jour des radios et récepteurs ?
 
Les mises à jour etc n'ont jamais été lié au importateur et/ou revendeur.
Donc ils sont et resteront toujours dispo sur le serveur dédié......... et tu télécharges avec le FW updater.

Pour les mises à jour "manuelles", tout est encore dispo sur GH Lounge aussi.
Voir
dépôt de bilan Graupner/SJ GmbH
 
kallem;2666222 à dit:
Pour les mises à jour "manuelles", tout est encore dispo sur GH Lounge aussi.
Voir
dépôt de bilan Graupner/SJ GmbH

Certes ...

pour les émetteurs, tu as quand mème intérêt à spracher le Teuton ... et pas dans la soupe !!!

@ Lowing:

inutile de se torturer le cervelet ...
il suffit de se servir des mises à jour " automatiques " dans le Graupner Update Studio ... les liens vers les différents firmwares sont et seront toujours valables.

par contre, plus moyen pour l'instant de les télécharger pour une utilisation " ultérieure ".

Cependant, la nature étant bien faite ( :pride: ) , on retrouvera , sous W10, ces firmwares téléchargés en automatique ICI :

C:\Program Files (x86)\Graupner\grStudio\FTP_Download

eh voui ... ON PEUT les mettre à l'abri ...

CQFD

Alain
 
Pour ceux qui ne souhaitent pas s’embêter avec les traducteurs en ligne......... qui fonctionnent pourtant pas si mal. ;) ........ ou ceux qui préfèrent mettre à jour "à l'ancienne" ...... 494 MO de bonheur ;)

https://easyupload.io/4yb3nc
 
Haut