Voices mz24 message d'erreur

lowing

Membre actif
bonjour,
j'ai un souci lorsque je veux modifier une annonce voices files depuis ma radio mz24 pro version 2.029 avec VDFeditor 0-9-4-1301
Au début tout fonctionne bien puis ça bug et j'ai un message d'erreur voir la photo
j'utilise la méthode :
MZ24 connectée en USB
en utilisant l'onglet Radio
option load système annoucements from radio
les fichiers de la radio étant téléchargés j'utilise l'option :
Edit = replace announcement = from text
je change le texte et j'ai le message d'erreur : could not get audio input stream from input URL
la capacité est pourtant affichée à 66% comme le montre la photo.
moi pas comprendre pourquoi !!!Message d'erreur.JPG
 

Fichiers joints

  • Message d'erreur.JPG
    Message d'erreur.JPG
    90,1 KB · Vues: 18
lowing;2666273 à dit:
bonjour,
j'ai un souci lorsque je veux modifier une annonce voices files depuis ma radio mz24 pro version 2.029 avec VDFeditor 0-9-4-1301
Au début tout fonctionne bien puis ça bug et j'ai un message d'erreur voir la photo
j'utilise la méthode :
MZ24 connectée en USB
en utilisant l'onglet Radio
option load système annoucements from radio
les fichiers de la radio étant téléchargés j'utilise l'option :
Edit = replace announcement = from text
je change le texte et j'ai le message d'erreur : could not get audio input stream from input URL
la capacité est pourtant affichée à 66% comme le montre la photo.
moi pas comprendre pourquoi !!!Voir la pièce jointe 148941

Bonjour Lowing,

ce serait bien si tu avais une photo du message d'erreur avec la liste "DETAIL" déployé
cela permettrait peut etre de mieux comprendre ce qui se passe (je vois pas ce que vient faire une URL dans cette manip)
une photo du "TEXTE" (de remplacement) pourrait peut etre nous aider à comprendre

SINON, peut etre la source de ce message d'erreur:
quand la FENETRE "GENERATE ANNOUNCEMENT FROM TEXT" est ouverte,
quelle option as tu choisi pour "TTS PROVIDER" => perso j'utilise l'option "Microsoft WINDOS 10"
quelle option as tu choisi pour " Language" => perso j'utilise "Miscrosoft Hortense desktop-French"


L'autre solution à tester, sans brancher ta radio, c'est de "RÉGÉNÉRER" un fichier VDF
> menu "FILE" => option "Restore SYSTEM VDF", ensuite sélectionner dans la liste des radio la MZ24 PRO puis sélectionner la langue "DE TON CHOIX"
> essayer de modifier le VOICE FILE généré et vérifier si il y a le meme message d'erreur.

Francis
 
Bonjour Francis,

L'ami Lowing a choisi le mauvais " TTS Provider " ...

il fallait choisir Microsoft Windows ( 10 pour moi ) ... et pas VoiceRSS.

Alain
 
Détail erreur could.JPG

voilà le détail du fichier d'erreur
 

Fichiers joints

  • Détail erreur could.JPG
    Détail erreur could.JPG
    81,4 KB · Vues: 15
Haut