• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos dilemme ! Futaba ou Jeti ?

Mitch336

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'implore votre indulgence svp.
Je souhaite me faire plaisir et acquérir une radio évolutive et surtout de confiance (écolage, programmation etc....)
Mon choix se porte entre ces deux marques (sauf si vous avez un avis contraire pour une autre marque) entre JETI DS24 et FUTABA T18MZ potless.

A priori, la marque FUTABA semble la plus répandue mais avant d'investir je me renseigne.
J'ai bien effectué une recherche mais pas de réponses significative alors j'espère que vos conseils pourront m'orienter.

En vous remerciant par avance
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon confinement
Prenez soin de vous
 
Merci pour cette réponse constructive et qui me fait avancer à coup sûr lol.....
On m’a toujours appris qu’il n’y avait rien pas de mauvaises questions et n’ayant rien trouvé de probant sur le net, je pose la question ! Quitte à me ridiculiser en public.....
 
Mitch336;2668202 à dit:
Merci pour cette réponse constructive et qui me fait avancer à coup sûr lol.....
On m’a toujours appris qu’il n’y avait rien pas de mauvaises questions et n’ayant rien trouvé de probant sur le net, je pose la question ! Quitte à me ridiculiser en public.....

Choisir sa radio est surtout une question de sensibilité et de fonctionnement cérébral ... on s'accorde avec ... ou pas !!!
donc si tu n'essaies pas ou ne regardes pas " de près " l'objet du délire ... tu as toutes les chances d'ètre contrarié ( et ça vient vite, on dirait :pride: )
et inutile de préciser que personne ne décidera à ta place ...

coté fiabilité, les marques traditionnelles se valent toutes ... ça marche !

Peut ètre comprends-tu maintenant que ma réponse, en fonction des paramètres indiqués, n'avait peut ètre qu'un défaut : trop de concision !

Alain
 
raptormasque;2668204 à dit:
Des questions similaires ont déjà été posées à maintes reprises sur ce forum avec autant de réponses que de modélistes.
Avec Futaba ou Jeti tu ne feras pas d'erreur de casting.

Merci pour votre retour. Je n'ai rien trouvé de flagrant concernant le choix entre ces deux modèles....au vu du prix, le casting semble prometteur mais je pense que chaque marque a ses avantages et inconvénients. Ce sont des modèles répandus je pense, j'espérais avoir un retour des propriétaires pour établir un choix judicieux
 
Haut