• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

modification radio

Bon, maintenant, ...

je tiens à vous rappeler que le fofo n'est pas un bureau d'études gratos ( petit rappel : une nacelle de contrôle/surveillance en utilisation " amateur " ... moi, je veux bien !!! )

d'autre part ... si la nacelle est utilisée sur des lignes sous tension ... ou autre application " à risque " ...

" Just my two cents " ...

Alain
 
Je crois que je vais me contenter de la section warbird à présent :)

Ca devient vraiment grincheux par ici

:barbershop_quartet_
 
fox02100;2668363 à dit:
Je crois que je vais me contenter de la section warbird à présent :)

Ca devient vraiment grincheux par ici

:barbershop_quartet_

Bonjour Jérome,

beaucoup de choses sont réalisables,
mais il serait intéressant de connaitre le matériel RC utilisé.
le simple fait de :
>"rentrer" le (ou les) commutateur des pédales à la place d'un ou 2 inters de la radio
>d'attribuer à ce (ou ces) inter(s) 1 ou 2 voies auxiliaires utilisées pour piloter les sorties RX du moteur chariot
OU
>de réaliser 1 ou 2 mixages activables agissant sur la commande du manche utilise en //,
OU
>voire carrément en remplacement comme sur certains drones ou un manche peut servir en pilotage,et une fois le drone stabilisé (verrouillé), ce meme manche sert à piloter la caméra en changeant simplement de phase de vol.

BREF, on peut déja envisager beaucoup de choses, mais à condition de connaitre les possibilités de la radio utilisée.

Francis
 
Haut