• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

modification radio

fox02100

Membre Sénior
Salut,

J'ai trouvé un sujet interessant sur un forum voiture rc
J'ai proposé à l'auteur de venir ici car je sais que vous êtes un niveau au dessus



Bonjour,
Je suis opérateur sur une cablecam (nacelle de caméra se déplaçant sur un cable)
Pour exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=sFaahAe2YdU&t=39s
Le système est donc piloté en RC pour le déplacement du chariot, les mouvements de la nacelle, et l'optique de la caméra.
Ca fait parfois beaucoup de manip avec juste deux mains.
J'aimerais donc controler le déplacement du chariot (avant/arrière) avec 2 pédales connectées au stick gauche de la radiocommande qui remplie normalement cette fonction.
Modifier la télécommande ne doit pas être trop compliqué, par contre j'ai du mal à trouver les pédales à y adapter car je dois pouvoir garder un controle fin de la vitesse.
Je me dis que peut-être certain pilotes de voitures rc ont déjà essayé quelque chose de similaire et pourront m'aider.
Je n'ai rien trouvé sur le forum, mais sait-on jamais...
D'avance merci
 
Si je comprends bien ...

tu t'es permis de vanter nos compétences dans le domaine de la pédale ??? ( Cf Francis Blanche : le "Sar Rabindranah Duval " )

:-D:-D:-D:-D:-D

Alain
 
Acetronics2;2668327 à dit:
Si je comprends bien ...

tu t'es permis de vanter nos compétences dans le domaine de la pédale ??? ( Cf Francis Blanche : le "Sar Rabindranah Duval " )

:-D:-D:-D:-D:-D

Alain

oui c'est tout à fait ça :-D
 
Haut