Problème de gazzzz

Bala1

Nouveau membre
Bonjour à tous
J ai un léger soucis, je ne peu pas couper mon moteur, j ai réglé le contrôleur via la radio, tout va bien, je pousse le manche, ca tourne, je coupe les gaz, ca tourne !
J ai tout essayé, avec les trims, changé les phases de vol, rien ne se passe, obliger de debrancher la batterie, je suis perdu, je pense que c est le contrôleur (une chinoiserie) qui est en cause, une idée ? Tout le reste fonctionne bien sur....
 
Il faut certainement programmer la course: tu le branche, met plein gaz un bip, gaz au mini un bip et ça devrai être bon

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 
Salut, petite précision au post ci dessus:

allumer l’émetteur avec gaz à fond ...allumer le récepteur puis au(x) bip(s) mettre gaz à zéro.
A+
 
Non déjà fait, c est vraiment bizarre, le controller, lorsque je le programme detecte bien le gaz mini, je retente demain car la c'est ma femme qui s arrête plus dès qu elle entendre les biipps..... Merci
 
Bala1;2668447 à dit:
Non déjà fait, c est vraiment bizarre, le controller, lorsque je le programme detecte bien le gaz mini, je retente demain car la c'est ma femme qui s arrête plus dès qu elle entendre les biipps..... Merci


Bonjour,

Je vous propose quelques vérifications simples et rapide pour identifier l'élément qui pose problème.

1/ vérifiez que la sortie du récepteur concernant la voie gaz fonctionne bien en installant à la place un servomoteur (ne pas oublier d'alimenter le récepteur en 5 Volt)

2/ Vérifiez votre contrôleur en le pilotant avec un testeur de servomoteur

3/ Éventuellement, utilisez un autre contrôleur pour tester la rception
 
Haut