• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de gazzzz

Bala1

Nouveau membre
Bonjour à tous
J ai un léger soucis, je ne peu pas couper mon moteur, j ai réglé le contrôleur via la radio, tout va bien, je pousse le manche, ca tourne, je coupe les gaz, ca tourne !
J ai tout essayé, avec les trims, changé les phases de vol, rien ne se passe, obliger de debrancher la batterie, je suis perdu, je pense que c est le contrôleur (une chinoiserie) qui est en cause, une idée ? Tout le reste fonctionne bien sur....
 
Il faut certainement programmer la course: tu le branche, met plein gaz un bip, gaz au mini un bip et ça devrai être bon

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 
Salut, petite précision au post ci dessus:

allumer l’émetteur avec gaz à fond ...allumer le récepteur puis au(x) bip(s) mettre gaz à zéro.
A+
 
Non déjà fait, c est vraiment bizarre, le controller, lorsque je le programme detecte bien le gaz mini, je retente demain car la c'est ma femme qui s arrête plus dès qu elle entendre les biipps..... Merci
 
Bala1;2668447 à dit:
Non déjà fait, c est vraiment bizarre, le controller, lorsque je le programme detecte bien le gaz mini, je retente demain car la c'est ma femme qui s arrête plus dès qu elle entendre les biipps..... Merci


Bonjour,

Je vous propose quelques vérifications simples et rapide pour identifier l'élément qui pose problème.

1/ vérifiez que la sortie du récepteur concernant la voie gaz fonctionne bien en installant à la place un servomoteur (ne pas oublier d'alimenter le récepteur en 5 Volt)

2/ Vérifiez votre contrôleur en le pilotant avec un testeur de servomoteur

3/ Éventuellement, utilisez un autre contrôleur pour tester la rception
 
Haut