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  1. #36
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    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message
    regarde la PJ du post # 24 : il y a un réglage ( je sais pas où ... je vole Graupner ! ) de la tension de fail-safe du récepteur ...

    il suffit que tu l'aies programmé pour 2 LiPos pour que ça fasse comme tu l'observes ...
    Je vais regarder ça. Merci merci

    Citation Envoyé par fox02100 Voir le message
    Ce que je ne comprends c'est pourquoi ça passe en failsafe sans rien toucher ( le servo plein gaz dans le vide ne doit pas forcer ) puis en remettant ce servo au ralenti, il récupère les autres servos ?!?

    - la tension de reception ne remonte pas en baissant les gaz
    - la tension de la radio ne remonte pas en baissant les gaz

    et d'ailleurs, pourquoi en baissant les gaz, le failsafe disparaitrait ?!?
    si le failsafe est activité car la batterie de reception est trop faible, il ne peut etre retiré que si la tension remonte
    Peut être une mauvaise valeur de tension ?

  2. #37
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    Citation Envoyé par micka111 Voir le message
    Peut être une mauvaise valeur de tension ?
    pourquoi redeviendrait elle bonne en bougeant le manche des gaz ?

  3. #38
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    Citation Envoyé par fox02100 Voir le message
    pourquoi redeviendrait elle bonne en bougeant le manche des gaz ?
    Elle ne revient pas bonne !!! Elle EST bonne ...

    à mon avis, c'est le réglage de tension fail-safe du récepteur ( voir post # 24 ... ) qui est mauvais ...

    quand tu remets les gaz à 0, tu réarmes le fail-safe pour 30s ...

    c'est dans la notice au $ Fail-Safe ...

    Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

    " Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

  4. #39
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    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message
    Elle ne revient pas bonne !!! Elle EST bonne ...

    à mon avis, c'est le réglage de tension fail-safe du récepteur ( voir post # 24 ... ) qui est mauvais ...

    quand tu remets les gaz à 0, tu réarmes le fail-safe pour 30s ...

    c'est dans la notice au $ Fail-Safe ...

    Alain
    Désolé, je n'ai pas le courage de lire la notice d'une radio qui n'est pas la mienne
    Néanmoins, je ne comprends plus rien au principe du failsafe dans ce cas de figure

    Si la tension est bonne / valeur définie, pourquoi le passage en failsafe ?

    Si la tension n'est pas bonne / valeur définie, pourquoi sortir du mode failsafe en coupant les gaz ?

    En gros, pour moi, un failsafe se met en branle quand il y a un problème de tension ou de liaison
    Si ces conditions ne sont pas bonnes, je ne comprends pas pourquoi le fait de bouger un manche donnerait une autre priorité

    Un truc m'échappe dans la logique

  5. #40
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    Citation Envoyé par fox02100 Voir le message
    Désolé, je n'ai pas le courage de lire la notice d'une radio qui n'est pas la mienne
    Néanmoins, je ne comprends plus rien au principe du failsafe dans ce cas de figure

    Si la tension est bonne / valeur définie, pourquoi le passage en failsafe ?

    Si la tension n'est pas bonne / valeur définie, pourquoi sortir du mode failsafe en coupant les gaz ?

    En gros, pour moi, un failsafe se met en branle quand il y a un problème de tension ou de liaison
    Si ces conditions ne sont pas bonnes, je ne comprends pas pourquoi le fait de bouger un manche donnerait une autre priorité

    Un truc m'échappe dans la logique
    Bonjour Jérome,

    il te suffit de prendre 1 minute pour lire le document PDF fourni par Alain au #24
    Servo (gas) bouge tous seul de buté a buté

    et tu comprendras........

    Francis
    mode 3, the only monomanche mode for right-handed glider pilot...

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