• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Servo (gas) bouge tous seul de buté a buté

micka111

Membre actif
Problème résolu page 3

Bonjour a tous , j ai un problème mais ne sais pas de quoi ça vient . Je me suis aperçu en faisant mes réglage sur un modèle que QUAND le servo des gas est a fond , au bout de 30 seconde celui-ci reviens tous seul en position de fermeture est SURTOUT inhibe les autres servo !!! J ai remplacer le servo pas un autre de récup mais le problème est identique . J ai refais un montage ( comme un avion ) soit : un autre pack d accu , un autre récepteur , un autre servo en voie 3 = pareil .

J ai poster une vidéo afin de mieux ce rendre compte, le lien est plus bas ... si quelqu un a une idée je suis preneur .

Merci Mickaël

https://youtu.be/KyFpP4fPAIA


 
micka111;2668683 à dit:
Bonjour a tous , j ai un problème mais ne sais pas de quoi ça vient . Je me suis aperçu en faisant mes réglage sur un modèle que QUAND le servo des gas est a fond , au boue de 30 seconde celui-ci reviens tous seul en position de fermeture est SURTOUT inhibe les autres servo !!! J ai remplacer le servo pas un autre de récup mais le problème est identique . J ai refais un montage ( comme un avion ) soit : un autre pack d accu , un autre récepteur , un autre servo en voie 3 = pareil .

J ai poster une vidéo afin de mieux ce rendre compte, le lien est plus bas ... si quelqu un a une idée je suis preneur .

Merci Mickaël

https://youtu.be/KyFpP4fPAIA



as tu essayé en repartant d'une nouvelle programmation via une memoire vide ?
 
fox02100;2668687 à dit:
as tu essayé en repartant d'une nouvelle programmation via une memoire vide ?

Oui tout à fait, j ai fait le montage sur la photo et sur un emplacement libre de la radio,bien sur c est pareil 15.jpg
 

Fichiers joints

  • 15.jpg
    15.jpg
    1,2 MB · Vues: 19
Haut