• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos A vos pupitres

Torp80250

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé la rubrique correspondante sur le forum, donc je lance un sujet ici, ce qui me paraît approprié.

Voilà, ce qui me fait ouvrir cette discussion.

Je pilote au pupitre, et j'ai eu énormément de difficulté en cherchant sur le net, à trouver celui qui pourrait me convenir, je me suis basé sur quelques photos de fabricants et avis d'utilisateurs.

Je vais dans les semaines à venir ( attente de livraison oblige ) essayer de faire un petit retour d'expériences sur celui que je viens de me commander, et ce qui pourrait être sympa, c'est de partager vos expériences en précisant les marques et références de vos radios et pupitres, et agrémenter si possible de quelques photos.

Ce post serait l'occasion de partager et d'échanger vos expériences avec ceux qui comme moi on du mal a trouver ce qu'il cherche précisément et n'ont pas la possibilité d'essayer un grand panel de pupitres dans leur club.

Au plaisir.
 
Bonsoir,

Je pilote en pupitre, et ma radio est une Graupner MC 20 boitier pupitre intégré . Pour moi, tres bon compromis ces radios Hott de type MC, et tres fiables.
J'ai avec une douzaines de recepteurs.
Je pilote en mode 4 ! on ne doit pas etre tres nombreux !!!
Avant j'avais une Graupner MX 12 plus un boitier dédié.
Mais vous n'avez pas mentionné quelle radio vous avez acheté !

MC-20-Computersystem-2-4-GHz-01033020_b_1.jpg
 

Fichiers joints

  • MC-20-Computersystem-2-4-GHz-01033020_b_1.jpg
    MC-20-Computersystem-2-4-GHz-01033020_b_1.jpg
    73 KB · Vues: 10
Bonjour,

trouvant les pupitres du commerce d' un prix ( pour moi) excessif je les réalise moi même dans du CTP 5 mm.
Celui de la Royal EVO , par la forme , l' ergonomie de l' émetteur a été le plus laborieux à réaliser.

dbtgallery.php

dbtgallery.php


dbtgallery.php

dbtgallery.php
[SUB][/SUB]
 
Torp80250;2669488 à dit:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé la rubrique correspondante sur le forum, donc je lance un sujet ici, ce qui me paraît approprié.

Voilà, ce qui me fait ouvrir cette discussion.

Je pilote au pupitre, et j'ai eu énormément de difficulté en cherchant sur le net, à trouver celui qui pourrait me convenir, je me suis basé sur quelques photos de fabricants et avis d'utilisateurs.

Je vais dans les semaines à venir ( attente de livraison oblige ) essayer de faire un petit retour d'expériences sur celui que je viens de me commander, et ce qui pourrait être sympa, c'est de partager vos expériences en précisant les marques et références de vos radios et pupitres, et agrémenter si possible de quelques photos.

Ce post serait l'occasion de partager et d'échanger vos expériences avec ceux qui comme moi on du mal a trouver ce qu'il cherche précisément et n'ont pas la possibilité d'essayer un grand panel de pupitres dans leur club.

Au plaisir.


Qu'as tu acheté ?

J'utilise une radio Graupner MX20 avec pupitre en bois de Topmodel et j'en suis très content

Je regrette de ne pas savoir piloter avec la radio directement dans les mains car les slider sur le coté, ça a l'air tres pratique :(
 
Haut