Discussion nouveau site Graupner

clmuller

Membre actif
Bonjour à tous,
il semblerait que le nouveau et timide site Graupner Co soit en fonction avec Flash RC comme distributeur français.
"Timide" parce qu' au niveau des émetteurs, la firme coréenne a fait, pour l'instant du moins, le choix sur la continuité de production des émetteurs de la gamme MZ et une seule radio de la gamme MC: la MC28( coming soon...).
Qu'en est-il des radios et des mises à jour des MX20/MC20(remplacée à priori par MC26 qui ne figure pas au catalogue coréen)?
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur .
Merci
Claude
 
clmuller;2672134 à dit:
Bonjour à tous,
il semblerait que le nouveau et timide site Graupner Co soit en fonction avec Flash RC comme distributeur français.
"Timide" parce qu' au niveau des émetteurs, la firme coréenne a fait, pour l'instant du moins, le choix sur la continuité de production des émetteurs de la gamme MZ et une seule radio de la gamme MC: la MC28( coming soon...).
Qu'en est-il des radios et des mises à jour des MX20/MC20(remplacée à priori par MC26 qui ne figure pas au catalogue coréen)?
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur .
Merci
Claude
Salut

Regarde là

Reprise de graupner

Je pense que tu auras ta réponse !

Roland
 
Graupner.com n'est pas pour nous européens.
C'est la suite d'open-hobby sur le marché US.

Pour la France, comme déjà évoqué, Flash-rc prendra la distribution générale France........ + les magasins habituels qui souhaitent distribuer la marque.
 
Haut