• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème télémétrie sur futaba

rigl

Nouveau membre
Bonsoir,
j’ai monté un récepteur Futaba R7006sb dans un petit planeur F3K. J’ai branché les 4 servos sur les sorties de 1 à 4, une sonde altimètre sur la sortie sbus2 (6), et l’alimentation sur la sortie sbus (5). C’est un accus Lipo 1s (donc environ 4 volt). Mais sur ma radio, cela m’indique en télémétrie la tension du récepteur à 15 volt. J’ai d’autre modèle ou la tension indiqué est bonne.
connaissez vous ce problème, est un défaut de parametrage ?

merci pou votre aide.

 
Bonjour Rigl

Je suppose que tu as bien bindé émetteur et récepteur en mode FASSTesT puisque c'est le seul mode qui permet la télémétrie.
Si c'est bien le cas, je ne vois pas où peut être l'erreur. Mais je n'ai pas de R7006SB : un autre utilisateur t'en dira peut-être plus ...

Jean-Claude
 
Bonjour Modhélic,
oui, il est bien bindé, car je vole depuis plusieurs semaine comme cela.
Merci
Richard
 
rigl;2672176 à dit:
Mais sur ma radio, cela m’indique en télémétrie la tension du récepteur à 15 volt. J’ai d’autre modèle ou la tension indiqué est bonne.
connaissez vous ce problème, est un défaut de parametrage ?

Qu'en pense Avio&Tiger?
 
Haut