• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Servos JX

philaero2

Membre Sénior
Bonjour a tous.
Depuis quelques temps on voit fleurir des pubs (surtout sur Banggood) pour les servos de marque JX.
Quelqu' un a t il des retours sur ces servos qui pourraient éventuellement être un palliatif aux Turnigy qu'on ne trouve plus .
Phil
 
bonjour,
j'utilise, depuis quelques années déjà, les servos JX-pdi-6221mg annoncés pour un couple de 20 kg.
ils sont employés par précaution pour des commandes non vitales : roulette avant, crochet, volets, starter... sur de gros modèles comme un Bidule 111 trés utilisé pour le remorquage, et 2 Monsun, l'un de 2,8 m et l'autre de 3,5 m d'envergure et cela sans avoir rencontré de problème.
Attention cependant: ils sont trés gourmands en énergie à tel point, que pour le Bidule, j'utilise 2 batteries 2 S de 5000 mAh car, aprés une journée de remorquage intense, je rajoute pour chacune des 2 batteries, entre 2500 et 3000mA
 
Haut