Conseil matos radio taranis qx7

merci pour le renseignement mais je ne comprend en rien de de tous ça sa me parait du charabia je pense que je vais acheter un récepteur frsky qui comprent le variometre .
 
samy92;2673131 à dit:
merci pour le renseignement mais je ne comprend en rien de de tous ça sa me parait du charabia je pense que je vais acheter un récepteur frsky qui comprent le variometre .


Bonjour,

Il n'y a aucun "charabia" dans la rubrique OpenXsensor consacrée aux capteurs pouvant fonctionner avec les télémétries de nos radios.
Bien au contraire, il y a une communauté de passionnés qui développent des éléments pouvant se substituer aux produits des constructeurs ou même de les inventer et le tout à des prix très abordables.

Que vous ne vouliez pas faire l'effort de lire et d'étudier ce qui est proposé, je le comprends, mais le travail réalisé est de qualité.

Si vous ne souhaitez pas approfondir le fonctionnement des radios sous OpenTX, je vous déconseille fortement ces radios. Orientez-vous vers des radios plus "conventionnelles".

Désolé, mais en fonction des questions postées au #1, votre niveau de connaissance en radio-modélisme m'a l'air bien faible. Il faudrait déjà commencer par approfondir le sujet en lisant quelques articles dédiés.
 
Rebonjour,

Vous avez bien raison, je n'y connais pas grand chose pour l'instant mais je vais m'y plonger car cela m'intérresse vraiment.

Pourriez vous me dire quelle version de Opentx Companion faut-il que je télécharge (car plusieurs possibilités sont proposées) pour ma radio Qx7 access et par quoi commencer pour apprendre ?
 
samy92;2673216 à dit:
Rebonjour,

Vous avez bien raison, je n'y connais pas grand chose pour l'instant mais je vais m'y plonger car cela m'intérresse vraiment.

Pourriez vous me dire quelle version de Opentx Companion faut-il que je télécharge (car plusieurs possibilités sont proposées) pour ma radio Qx7 access et par quoi commencer pour apprendre ?

Allez voir toutes la série des tutoriels élaborés pour Open TX
le 1°--> :
https://www.youtube.com/watch?v=g8iFgeUc7LY
 
Haut