• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Inversion de mode 2 vers mode 1 FUTABA T12K

Est-ce que tu as inversé la voie des gaz car chez futaba c'est inversé nativement
Sinon ça peut être le contrôleur qui a un problème
 
Si ton moteur bip c'est qu'il est pas en cause
Il faudrait vérifier les 3 connexions entre le moteur et le contrôleur, une soudure sèche peut être à l'origine, c'est souvent le cas
À vérifier aussi la continuité des enroulement avec un ohmmètre
 
OK je regarde ça, merci pour vos réponses. Je ais aussi me rendre sur un club terrain dès que possible pour essayer une autre radio ou autre moteur pour localiser au mieux la panne.

Merci à vous et je posterai un petit compte rendu qui pourra peut-être servir plus tard.

Bonne soirée.

Nicolas
 
Re-bonjour à tous,

bon et bien à force de chercher et de lire un tas de docs et de passer tous les menus de ma radio en revue, j'ai fini par trouver, il s'agissait en fait d'un mode "frein" de paramétré dans l'ESC (donc rien à voir avec ma radio). J'ai donc fait une manip pour enlever ce réglage et tout est rentré en ordre, tout fonctionne comme il le faut !

Merci à vous qui m'avez répondu !

A bientôt.:victorious:
 
Haut