• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MAJ 3.9 dispo pour T18sz et T16sz

Hubert 67

Membre Sénior
Bonjour à tous,

Les mises à jour "3.9G et 3.9E" pour les T18sz-T16sz-Fx36 sont disponibles chez Ripmax.DE
en version allemande et anglaise.

3.9 G = version "German" (DE/DEUTSH) Allemande
3.9 E = version "ENGLISH" Anglaise

Copier les modèles de la radio vers la carte SD est grandement facilité. Plus besoin d'ouvrir le modèle à copier pour le transférer.
C'est une très grande avancée pour Futaba.

Amicalement
Hubert
 
Hubert 67;2674690 à dit:
Copier les modèles de la radio vers la carte SD est grandement facilité. Plus besoin d'ouvrir le modèle à copier pour le transférer.

Merci,

Il semble aussi que la sécurité soit améliorée avec une meilleure gestion des appairages des récepteurs télémétrie. Un numéro d'identification modèle est créé lors de l'appairage. Si le modèle sélectionné dans l'émetteur ne correspond pas à l'avion, le récepteur refuse les ordres.

Marc
 
mlebret;2674699 à dit:
Merci,

Il semble aussi que la sécurité soit améliorée avec une meilleure gestion des appairages des récepteurs télémétrie. Un numéro d'identification modèle est créé lors de l'appairage. Si le modèle sélectionné dans l'émetteur ne correspond pas à l'avion, le récepteur refuse les ordres.

Marc

Oui Marc, c'est tout à fait ça ! C'est un grand pas en avant.

Hubert
 
Bonjour à tous,

Pouvoir copier un modèle sans le charger ... effectivement, quel progrès !!! :-D

Par contre, la sécurité consistant à ne pas mettre en marche si on n'est pas sur le bon modèle, ça c'est un vrai progrès que j'attendais depuis des années, qui devrait sauver bien des modèles et qui comble (partiellement, certes mais ...) le retard pris par Futaba dans ce domaine ...
Courage Futaba ! Reste à lier le chrono avec les modes de vol (ou autre solution, voir T6K V2) et le plus grave du retard du soft des T16/T18SZ sera corrigé.

Oui Fabrice, je veux bien cette version en MP ! Oh là là oui ! :cheerful:

Jean-Claude
 
Haut