• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme Spektrum Safe inversé AR636

Paulux79

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau dans le monde de l aéromodélisme

je vais essaye de vous expliquer mon problème que je n arrive pas a régler depuis plusieurs jours en essayant plusieurs configurations et en ayant passé un nombre dheure sur internet de recherche je ne trouve pas.

J ai un récepteur ar636 (pas le AR636A) et un émetteur DX6 pour une aile volante ARWING 600 (je sais que cela ne convient pas au débutant ) et j essaye d y inclure le safe select via spektrum programmateur et Safe Model Builder.

Jusque la tout va bien mes commandes sont bonnes, le Safe a opérationnel mais il est configurer a l envers : c'est a dire si je monte le nez de l aile les ailerons montent et vis versa.

je suis en type de vol aile ....prof/ailerons B Empennage normal
sur emetteur servo inverser Aile Droite

toutes les commandes sont bonnes sauf le safe

je n'arrive pas a trouver si quelqu’un a une réponse ca serait top !!!

Derniere question : lorsqu on crée un model sur Builder et qu on l importe sur programmateur spektrum celui ci reprend toute les modifications sur ce dernier ou c est a nous de recréer les limites en gain et priority

j espere avoir ete clair

merci pour vos reponses

Paul
 
Normal! c'est dans la programmation du récepteur que tu dois inverser les commandes s'il y a besoin et non pas sur la radio.
Sinon cest normal que la commande du safe est inversée car c'est dans la radio que tu as inversé le sens, et comme le module safe est dans le récepteur c'est donc là que tu dois inverser

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 
Merci Mathus pour ta réponse

j ai bien inverser dans la programmation du recepteur ...........je viens de trouver je m etais reverse la ou il ne fallait pas !!!
tellement heureux 8 JOURS ou je galerai dessus !!!!
un immense merciiiii Mathus

penses tu qu il fauit continuer avec ces recepteur ou prendre une carte en plus a cote open source

encore merci

paul
 
Haut