• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Bip intermittents MC26

Merci Françis, Sur FB un gars m'a dit d'enlever la carte SD et effectivement je n'ai plus de bip, mais je n'ai plus de carte installée.
Bon pour le moment cela me va mais effectivement les interfaces UVR m'interessent. De mémoire il me semble qu'il faut des prises d'équilibrages de lipo ?
Merci pour ton aide
Dom
 
Je précise que repasser en version 1.013 n'arrange rien au problème, je suis donc revenu en version 014, et carte enlevée tout fonctionne bien.
 
Françis as-tu vu la réponse sur FB, apparemment il y a un problème connu sur la platine recevant la carte mémoire. Effectivement sans carte tout fonctionne mai ce n'est pas très rassurant, surtout pour une radio qui n'a que 10 jours. J'attends la réponse de Flash Rc pour le retour de la radio.

A bientôt
Dominique
 
d.wuylsteker;2678007 à dit:
Françis as-tu vu la réponse sur FB, apparemment il y a un problème connu sur la platine recevant la carte mémoire. Effectivement sans carte tout fonctionne mai ce n'est pas très rassurant, surtout pour une radio qui n'a que 10 jours. J'attends la réponse de Flash Rc pour le retour de la radio.

A bientôt
Dominique

Dans mon club, on est 2 avec MC26,
on a rencontré ce problème de calibration d'UVR en passant en 1.014,
réglé dans un premier temps en faisant un retour arrière du firmware,
puis dans un deuxiéme temps, en faisant la calibration avec les interfaces UVR.

MAIS on a jamais rencontré de problèmes avec la carte microSD que j'extrais et remet régulièrement
et c'est bien la première fois que j'en entends parler en presque 3 ans d'utilisation de la MC26,
ni sur les forums français, ni sur les forums allemands, ni les US......

Ce qui ne m’empêche pas de te croire,
MAIS à ce moment la, il faut en parler au SAV France (M. ALTMAYER), que tu peux contacter sur FB,
et qui te dira quoi faire, pour moi, ce serait retour SAV, car j'enregistre tous mes vols, ET PAS QUESTION de volet sans carte.

As tu essayé avec une autre carte ???

Francis
 
d.wuylsteker;2678002 à dit:
Merci Françis, Sur FB un gars m'a dit d'enlever la carte SD et effectivement je n'ai plus de bip, mais je n'ai plus de carte installée.
Bon pour le moment cela me va mais effectivement les interfaces UVR m'interessent. De mémoire il me semble qu'il faut des prises d'équilibrages de lipo ?
Merci pour ton aide
Dom

Vu sur FB, et dans ce cas, normal que le passage en 1.013 ne fasse rien.

Pour les UVR, je vais t'envoyer un petit dossier, et c'est effectivement des prises de type "équilibrage,
il existe également 2 autres "entrées" sur les MC26/28 (qui n'existaient pas sur les MC20),
et qui permettent de brancher, entre autre, 2 potentiométres sup (prévue pour les manches 3D)
mais aussi prévues pour d'autres accessoires (comme des inters, ou les platines avec inter numériques, pour TP ou Naval)

Je t'enverrai cela par MESSENGER.

Francis
 
Haut