AERO Bip intermittents MC26

d.wuylsteker

Membre actif
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma MC26 et je me lance dans la programmation de modèles.
Seulement voila, lorsque j'attribue l'inter "SW1" à la sécurité moteur la radio émet un bip aléatoire.
Que l'émission soit on ou off, c'est à dire modèle branché ou pas ça ne change pas. Si je demarre la radio sans la sécurité moteur la radio fonctionne bien sans bip. Si j'allume la radio avec la sécurité en place (mise en marche normale ) la radio emet un bip mais pas régulier, trés aléatoire.
J'ai changé d'inter et le problème se retrouve sur le nouvel inter.

Avez vous dejà eu ce problème ?
Ma MC20 ne le fait pas.

Merci pour votre aide
Dom
 
Je cherche toujours et peut être une piste, il me semble que la radio cherche un neutre et lorsque je calibre les manches il y a un moment ou on propose UVR, et la calibration n'est pas fixe mais varie bien avec les bips. Mais comment la supprimer, c'est peut être une piste ??
 
d.wuylsteker;2677968 à dit:
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma MC26 et je me lance dans la programmation de modèles.
Seulement voila, lorsque j'attribue l'inter "SW1" à la sécurité moteur la radio émet un bip aléatoire.
Que l'émission soit on ou off, c'est à dire modèle branché ou pas ça ne change pas. Si je demarre la radio sans la sécurité moteur la radio fonctionne bien sans bip. Si j'allume la radio avec la sécurité en place (mise en marche normale ) la radio emet un bip mais pas régulier, trés aléatoire.
J'ai changé d'inter et le problème se retrouve sur le nouvel inter.

Avez vous dejà eu ce problème ?
Ma MC20 ne le fait pas.

Merci pour votre aide
Dom

Ta MC20 ne le fait pas parce qu'il n'y a pas de calibration des UVR me semble t'il,
ALORS que sur la MC26/28, il y a une calibration, MAIS comme il n'y a rien de branché sur ces 2 UVR,
la calibration ne se fait pas correctement, il suffit donc de brancher les UVR et de refaire la calibration.

Francis
 
d.wuylsteker;2677998 à dit:
Ha oui, merci Françis, il me semble que tu avais fait un post à ce sujet ? Parce que je n'ai pas d'UVR.

OUI, il m'est arrivé d'en parler, mais je ne sais plus ou,
l'interface à réaliser pour brancher sur les UVR est simple,
le plus dure étant de trouver les prises.

Mais comme indiqué sur FB, une MAJ en 1.013 devrait régler le PB
et un retour en 1.014 devrait fonctionner, et si cela ne fonctionne pas, et que tu veux rester en 1.014
je pourrai toujours te donner les indications pour réaliser les "interfaces UVR" qui permettent de les calibrer.

Francis
 
Haut