• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FUTABA T8J en ecolage

ainef75

Membre actif
Bonjour,

je suis désolé, ma question va vous être peut etre bete, mais je ne m'y connais pas dans ce secteur de l'aéromodélisme.

Je possède une télécommande FUTABA F8J, je souhaite faire piloter certains de mes proches mes avions pour les monter en niveau

c'est mieux que de se passer la télécommande.

Est-ce que n'importe quel télécommande FUTABA est compatible via le cable carré de FUTABA ?
lesquels sont compatibles autres marques possibles ?
y a t'il d'autres marques qui ont cette prise carré ( 6 broches)

Merci pour votre retour à tous
 
Salut, c'est pas bête du tout...
Si tu as une prise carrée et que tu utilises le câble ça marche pour les commandes, mais ça va gueuler si la radio élève a un accus de voltage plus élevé, et tu risques la vie de la radio eleve si son alim est de voltage natif plus faible. Solution ne faire passer que le signal dans le cable et à chaque radio son alim...
A ma connaissance il n'y a que futaba qui utilise cette prise carrée
Jm
 
Mais NON,, le radio maitre aliment le radio élève, dans aucune car allumé le radio élève,
En se moment je utilise mon FX-30 en 2s ( 7.4v prise carré ) sur une skysport 4 ( 9v6 prise ronde ) il suffise de lire la notice !!!!!!
 
je suis très septique sur ces histoires d'alimentation ! chacune est alimentée par ses accus. Je préféré que l'on reste sur le sujet

Est-ce que n'importe quel télécommande FUTABA est compatible via le cable carré de FUTABA ?
lesquels sont compatibles autres marques possibles ?
y a t'il d'autres marques qui ont cette prise carré ( 6 broches)
 
paulinfrance;2678672 à dit:
Mais NON,, le radio maitre aliment le radio élève, dans aucune car allumé le radio élève,