Flysky généralités choix de radiocommande 10 Ch

flyerone

Nouveau membre
bonjour,

Je souhaite acquérir une radio de marque "flysky 10 ch" , je voudrais connaitre:
Peut on passer en mode 1 comme sur la 6 ch ?
Quelle portée ? sachant que les planeurs peuvent parfois voler très loin ou haut
La fiabilité ?
La facilité de programmation ?
PS J' ai encore une vieille Futaba fc 18 en 41 mh qui fonctionne parfaitement mais qui ne "colle" plus trop avec les équipements récents.

merci de vos réponses
 
flyerone;2678892 à dit:
bonjour,

Je souhaite acquérir une radio de marque "flysky 10 ch" , je voudrais connaitre:
Peut on passer en mode 1 comme sur la 6 ch ?
Quelle portée ? sachant que les planeurs peuvent parfois voler très loin ou haut
La fiabilité ?
La facilité de programmation ?
PS J' ai encore une vieille Futaba fc 18 en 41 mh qui fonctionne parfaitement mais qui ne "colle" plus trop avec les équipements récents.

merci de vos réponses

Bonjour

Pas de chance peu de réponse !!!!
Si tu suis toujours ta question ,des réponses.
oui mode 1 ou 2 choix à la livraison ou modif mécanique et dans les menus
Fiabilité ,aucun soucis pour la portée,par contre la qualité de précision des manches laissent un peu à désirer ,en fonction du matériel livré,les potentiomètres très loin du haut de gamme.
Pour la prog suffit de s'y faire ,attention tout n'est pas libre ,mais pour un bon usage pas de soucis ,du standard qui fonctionne bien ,pas aussi libre que du Frsky mais 90 % du temps bien suffisant.
Bon choix ,attention quand mème sur les forums beaucoup moins d'utilisateurs donc se débrouiller seul ,mais j'y suis arrivé .
J'oubliais ce type de matos est en import de Chine ,hors stock en France sur les fournisseurs bien connus
Gilles
 
Bonjour Gilles,
Je te remercie de ta réponse qui me rassure !! je viens de la commander et effectivement, on la trouve en mode 1 sur le net. A priori les retours sont positifs, et comme je ne volerai plus autant qu' avant cela devrait me suffire.
cordialement.
 
Haut