• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO utilisable ? et quel temps de charge accus reception nimh 2500mah

majoubert

Nouveau membre
Bonsoir,

Je souhaite utiliser un accus de réception 2500mah en NIMH (pack) que je n'ai pas rechargé depuis 10 mois, est il toujours utilisable ?

si oui, je n'ai pas retrouvé la notice, quel est le temps de charge ? mon chargeur avio tiger 220v/50 hz; sortie : 240 mah

merci de votre aide !

cordialement,

Marc
 
Salut

NiMh classique ??? Une nuit à 10% de sa capacité. En plus tu avais déjà la réponse, ton chargeur sort 240 mAh.

A+
 
Bud.fr;2679963 à dit:
Salut

NiMh classique ??? Une nuit à 10% de sa capacité. En plus tu avais déjà la réponse, ton chargeur sort 240 mAh.

A+

Pour être un pu plus précis que BUD, je dirai 10 à 12 heures pour ton accu qui doit être complètement vide.
 
majoubert;2679960 à dit:
Bonsoir,

Je souhaite utiliser un accus de réception 2500mah en NIMH (pack) que je n'ai pas rechargé depuis 10 mois, est il toujours utilisable ?

si oui, je n'ai pas retrouvé la notice, quel est le temps de charge ? mon chargeur avio tiger 220v/50 hz; sortie : 240 mah

merci de votre aide !

cordialement,

Marc

C'est ton ton chargeur qui décide
 
Haut