• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

réglage crocodiles proportionnel sur MZ24

BABAR17

Nouveau membre
Bonjour à tous , j ai reglé les crocodiles sur mon héron, volets au maxi en bas et ailerons vers le haut via le manche
de commande gauche qui sert de gaz sur un avion en mode 2 . Le problème est qu 'ils ne sont pas proportionnels en fonction de
l'avancement du manche . c'est tout ou rien .J 'ai beau lire et relire la notice je ne trouve pas la solution . Quelqu'un connaiterai-t-il une astuce ? Le planeur vole très bien , mais le freinage reste violent à cause de se manque de proportionnalité . Merci par avance
 
BABAR17;2681421 à dit:
Bonjour à tous , j ai reglé les crocodiles sur mon héron, volets au maxi en bas et ailerons vers le haut via le manche
de commande gauche qui sert de gaz sur un avion en mode 2 . Le problème est qu 'ils ne sont pas proportionnels en fonction de
l'avancement du manche . c'est tout ou rien .J 'ai beau lire et relire la notice je ne trouve pas la solution . Quelqu'un connaiterai-t-il une astuce ? Le planeur vole très bien , mais le freinage reste violent à cause de se manque de proportionnalité . Merci par avance

Bonjour Babar,

peux tu nous dire quel est le menu que tu as utilisé pour les CROCOS,

MIEUX, peux tu nous mettre une photo de la page du menu utilisé ?

Francis
 
bonjour petitFrancis voici le menu crocos que j 'ai utilisé613.jpg
 

Fichiers joints

  • 613.jpg
    613.jpg
    762,5 KB · Vues: 94
ok voici la page suivanteIMG_0969.jpg elle est à l'envers , c'est le réglages des ailerons
 

Fichiers joints

  • IMG_0969.jpg
    IMG_0969.jpg
    655,1 KB · Vues: 80
Haut