qui succède a l'aurora de chez hitec?

rabbitflyer

Membre Sénior
Bonjour a tous, on ne trouve plus d'hitec aurora en vente. Il semblerait qu'il ait arrêté la production.
Alors qui pour lui succéder, quid des récepteurs que nous avons etc.... Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
merci
jeannot
 
salut alain. Oui j'ai vu le lien mais il parle de la flash 8. A priori elle est sortie y a trois ans. Mais on ne la trouve guère dans beaucoup de boutiques... ce qui me paraît louche. Bref j'ai pas envie d'être sur la paille quand mon aurora me lâchera....
J'ai rien trouvé sur le site non plus comme post sur la flash 8.
 
rabbitflyer;2682083 à dit:
salut alain. Oui j'ai vu le lien mais il parle de la flash 8. A priori elle est sortie y a trois ans. Mais on ne la trouve guère dans beaucoup de boutiques... ce qui me paraît louche. Bref j'ai pas envie d'être sur la paille quand mon aurora me lâchera....
J'ai rien trouvé sur le site non plus comme post sur la flash 8.


Bonjour,

La radio Aurora n'a certainement pas eu le succès escompté.
C'est dommage car je trouve que c'est un très bon produit. Elle est facile à programmer et ce de manière intuitive.
Les manches sont particulièrement agréables.

J'en possède deux exemplaires, dont une achetée à sa sortie en France, et la deuxième achetée sur le marché de l'occasion équipée d'un module d'émission Assan car j'ai pas mal de récepteurs de cette marque.

N'utilisant pratiquement pas la télémétrie, je prends des récepteurs compatible comme le Delta8.
Voir chez FlashRC, il y a encore des récepteurs Hitec et compatible.
 
Haut