• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Retour d'expérience Radiomaster TX16s

Aucun problème sur les miens en utilisant le port batt. Je suppose que ta pinoche qui arrive sur le port batt est bien isolée ? As tu déjà ouvert ton récepteur pour y jeter un oeil ?
 
Effectivement, il y a eu des retours, rares mais persistants, de limitation subite de portée sur le R168 mais pratiquement pas sur le R161.

C'est regrettable mais troublant que les 2 seuls D16 de la marque (télémétrie) le R161 (Sbus pur) et le R168 (Sbus et PWM) ne soient plus présents sur le site Radiomaster. Il y a peut-être un mode commun de défaut mais ça ne peut pas être le firmware, il est identique à l'octet près à celui de FrSky. Problème de fiabilité d'un composant, peut-être ?
 
Problème de fiabilité d'un composant, peut-être ?

Il y a quelque temps j'avais lu sur RcGroups qu'il y aurait eu des puces defectueuses...
 
Igloochien;2712325 à dit:
Effectivement, il y a eu des retours, rares mais persistants, de limitation subite de portée sur le R168 mais pratiquement pas sur le R161.

C'est regrettable mais troublant que les 2 seuls D16 de la marque (télémétrie) le R161 (Sbus pur) et le R168 (Sbus et PWM) ne soient plus présents sur le site Radiomaster. Il y a peut-être un mode commun de défaut mais ça ne peut pas être le firmware, il est identique à l'octet près à celui de FrSky. Problème de fiabilité d'un composant, peut-être ?

Un copain aurait lu "quelque part (!)" que RadioMaster serait en procès avec FrSky pour copie du soft d'un récepteur ... d'où la disparition subite de ce récepteur du catalogue RadioMaster et, probablement, abandon de tout support ...

Facheux !

Jean-Claude
 
Haut