• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Retour d'expérience Radiomaster TX16s

Bonjour à tous,

Je débute avec cette nouvelle radio et j'ai des soucis d'appairage de mes récepteurs de type fs-ia6 (TGY-i6) pourtant estampillé AFHDS2A; aucun problème avec une version fs-ia6b. quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? je suis allé consulter le site du module multi-protocole mais je n'ai rien trouvé. si quelqu'un a la solution, peut-il me communiquer les options à mettre dans la radio.
est-il possible d'afficher le taux d'erreur du récepteur comme sur mon ancienne fs-ia6 ?

Merci pour votre aide
Cordialement
Patrick
 
rslden;2712595 à dit:
Tu as choisi le bon protocole, et bien donné un numéro au récepteur ?

Bonjour, non je n'ai pas incrémenté le numéro du récepteur, j'avais choisi le protocole flsky2A et j'ai essayé les différents modes pwm avec ou sans télémétrie, le récepteur étant dépourvu de prise de télémétrie mais renvoie les informations de type taux d’erreur et niveau de réception, SNR...

Patrick
 
Je me souviens que j'ai galéré aussi, il faut binder avec un cavalier et non pas en appuyant avec le bouton, je crois me souvenir.
 
Haut