Retour d'expérience Radiomaster TX16s

Beuuuu,
S'il y a un truc de bien sur cette radio, c'est bien le multiprotocol standard. J'utilise tous mes récepteurs sans aucun souci avec la radio : des walkera, dsm et 1 flysky bindé ce jour sans pb.
Plus OpenTx qui finalement est top.

Si j'avais une critique, c'est bien l'ergonomie : un gros cube pas étudié pour la forme des mains et l'emplacement des doigt comme je connaissais chez graupner et walkera 😶.
Faut juste s'y habituer et c'est bon.
Quand aux petits details ils sont liés au fait qu'on achète un produit qui vient de sortir sur une marque jeune.
 
Tr@nquille;2706060 à dit:
du coup j'ai acheté un jack femelle avec coupure que je vais souder dans la radio avec le hp je verrai bien comment ça se comporte :)

bon je me cite moi-même ça fait un petit rappel...
j'ai installé aujourd'hui le jack femelle, ça marche super bien :)

voilà les photos:

tx16s-jack-pour-casque-01.jpg



tx16s-jack-pour-casque-02.jpg


mon regret: la longueur de la vis n'est pas assez grande, du coup j'ai du coller le jack avec de la colle chaude à l'intérieur (j'ai oublié de faire des photos de dedans)


tx16s-jack-pour-casque-03.jpg


et voilà le principe de câblage, simple.
le fonctionnement, si casque dans casque, si pas casque dans HP radio, c'est parfait :)
avec le montage ci-dessus, aucune coupe, aucune modif, dans le pire des cas, je rebranche le haut-parleur arrière directement dans la radio et hop...
 
Excellent !
Et pour le bouton supplémentaire, il reste des connecteurs libres sur la carte, ou il faut supprimer un inter ?
 
pour le bouton, en fait il y a deux connecteurs de libre, ce qui fait un bouton de chaque côté, super intéressant
il y en a un que j'ai programmé pour qu'il remette à zéro les chronos, et l'autre qui m'annonce différentes choses selon le modèle (altitude, temps de vol, reste accu, etc)
 
Haut