• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Retour d'expérience Radiomaster TX16s

Bonsoir Laurent
Je te rejoins sur tous les points, sauf les courbes, c'est moins nécessaire quand on a compris que la 1e ligne c'est l'abscisse et la 2e l'ordonnée. Donc ça peut rester ainsi...
En revanche, j'ai du déplacer mes mix pour réattribuer les voies de sortie et je me trouve dans un problème que j'avais déjà eu avec OTX: l'inter de sécurité des gaz reste actif sur la voie que j'ai redéfinie: il coupe maintenant l'AIL Gauche.
Il manque un écran qui permette de faire ces attributions de sorties sans toucher aux Mix, à mon avis.
As tu une idée pour éliminer l'action de ce switch qui est un reliquat de l'ancien schéma des sorties qui reste sans apparaître dans les mix eux mêmes?

Bonne soirée
 
Je viens de trouver pour le switch, je partage ici car je suis certain que cela va beaucoup troubler des pilotes:
le switch avait été mal réattribué, il était toujours collé sur la voie 1 ilo la nouvelle voie 3.

DONC: un switch défini doit être bien configuré, attribué, ou sinon il reste dans la fonction précédente qu'il avait. les lignes de Mix sont indépendantes les unes des autres.

Bons vols !
 
Non, la puissance est la même (100 mW) du moins pour le circuit multi-module 4/1 installé dans la radio. La seule chose que ça change c'est le nombre de canaux du FHSS qui est un peu (à la marge) supérieur en FCC (US) qu'en LBT EU et que le LBT EU vérifie avant d'émettre que les canaux soient libres (LBT : Listen Before Talk).

Bref, totalement transparent pour l'utilisateur et aucun gain à attendre en utilisant l'une plutôt que l'autre. Le seul intérêt du FCC en Europe, c'est de pouvoir continue à utiliser les récepteurs D8 pas chers du tout. C'est normalement interdit en Europe depuis 2015 mais c'est toujours en vente et tout le monde s'en tape. Si ce n'est pas ton cas, autant rester dans les clous d'autant qu'un récepteur flashé en Eu ne se bindera pas avec un Tx réglé en FCC.
 
Haut