Retour d'expérience Radiomaster TX16s

Sinon, j'ai testé un récepteur FrSky (GX8) et le réglage fin, c'est + 2, autrement dit rien. J'attends un FlySky (ia10B), je vous dirai/
 
très bonne nouvelle, encore merci pour ton aide !!
Décidément OpenTX me semble très évolué en comparaison aux softs "habituels" de nos radio...
cdlt
Laurent
 
Bonsoir Igloochien,
merci pour ton aide, grâce à toi, mes enregistrements fonctionnent désormais et le choix de déclenchement des enregistrements est pléthorique :-D OpenTX est vraiment impressionnant de possibilités.
Il me reste à gérer certaines unités qui sont parfois un peu décalées, par exemple valeur 10000 enregistré sur la variable Alt pour 1m réel.
Tu as raison, la visu dans companion est pratique, avec plusieurs sessions dans un même fichier, et, toutes les valeurs dispo avec l'item log coché.
cdlt
Laurent
 
Un bienfait n'étant jamais perdu, j'ai essayé ce que tu m'as passé pour les menus Hott télémétrie de Pascal Bellanger et bien entendu, ça marche. Je gère maintenant comme avec ma MZ18 mon module SPIRIT depuis la radio. Un grand merci en retour donc.

Impressionnant quand même cet TX16S et OpenTX compte tenu de leur prix. La seule chose qui reste à jauger, c'est sa fiabilité et sa durabilité. Time will tell.
 
Haut