Retour d'expérience Radiomaster TX16s

Tyler Durden;2683993 à dit:
Si tu n'es pas trop pressé, j'essaierai de t'aider quand j'aurai eu ma formation à la NASA.


C'est vrai que ça fait un peu jargon :-D mais celui qui ne comprend pas ce que j'ai écrit ne pourra pas m'aider. Prends ton temps :cheerful:
 
Igloochien;2683955 à dit:
Vu le nombre de réponses, je me suis répondu tout seul. Manifestement, il ne semble pas y avoir trop d'amateurs pour s'écarter des sentiers battus des grandes marques, on dirait :distrust:. C'est dire si la question qui suit aura encore moins de chances d'obtenir une réponse mais bon, qui ne tente rien...

si suivi mais on ne change pas de radio tous les jours ! ce modele semble quand tenir ses promesses...
a+
 
Igloochien;2683955 à dit:
Vu le nombre de réponses, je me suis répondu tout seul. Manifestement, il ne semble pas y avoir trop d'amateurs pour s'écarter des sentiers battus des grandes marques, on dirait :distrust:.

Si, si Igloochien ! Au contraire, ton topic m'intéresse au plus haut point puisqu'il est probable que j'achèterai cette radio à l'automne. Mais, pour l'instant, ne connaissant d'OpenTx que les deux premiers tutos de LapinFou, je suis bien incapable de répondre à tes questions ... De plus, je viens du monde Futaba et n'ai qu'une culture très vague de Graupner ...

Mais tu intéresse beaucoup plus de monde que tu ne le penses

Jean-Claude
 
@rslden : Oui, c'est bien celui-là et à ce prix là d'ailleurs mais nettement plus rapide que par Banggood
@pilot14 et Modhelic. Merci pour vos retours. Pour mon problème, j'ai interrogé les ayatollahs d'OpenTx et du MPM sur RCG, on verra bien.
 
Haut