• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Vielle radio turnigy

Salut

lgjean;2687705 à dit:
bon ben elle ne s'allume plus, ça a commencé avec l'impossibilité de communiquer avec l'atmega64 et ensuite elle m'a lâchée :-(
Alors je ne sais pas si c'est ça, mais ces radio, âgées, ont des soucis de faux contact sur le bouton A/M, le gros bouton à glissière en face avant. Tu peux essayer de tester pour voir si c'est ça, mais je ne l'ai jamais trouvé en pièce détachée, mais en le tripotant, le mien à redémarré.

lgjean;2687705 à dit:
Mais j'ai plus de radio et quasi plus un rond !
Bref il y a quoi comme radio "budget" de qualité acceptable pour un trainer thermique d'1m50
J'aimerai une radio compatible avec les récepteurs Turnigy d'il y a 10 ans car il m'en reste encore 4 ou 5 !
....
Merci pour vos avis

...
Une radio complète, on en parle un peu plus haut, le bon plan, c'est la RadioMaster TX16S, compatible avec .... beaucoup de choses, et sous OpenTX.

Sinon, si tu as cramé ta carte mère, elle se trouvait en "spare".


A+
 
en fait j’alimentais le CPU directement sur la carte mère depuis l'USB via le programmateur ISP. Donc indépendamment du commutateur à glissière.
Ca fonctionnait bien pour programmer puis plus rien. Je vais voir pour les pièces, mais vers la fin d'année.

Je viens à l'instant de trouver un FlySky I6X d'occasion dans mes prix (la RadioMaster sera peut être pour mon annif !?) à priori elle est aussi multiprotocole ?
 
lgjean;2687718 à dit:
en fait j’alimentais le CPU directement sur la carte mère depuis l'USB via le programmateur ISP. Donc indépendamment du commutateur à glissière.
Ca fonctionnait bien pour programmer puis plus rien.
Une soudure qui aurait lâché sur ton cordon ISP ??? C'est un truc bricolé par toi ????


lgjean;2687718 à dit:
Je viens à l'instant de trouver un FlySky I6X d'occasion dans mes prix (la RadioMaster sera peut être pour mon annif !?) à priori elle est aussi multiprotocole ?
Multiprotocole, la RadioMaster oui, la FlySky I6X, non.

A+
 
Oui c'est bricolé par moi, j'ai l'habitude de ce genre de montage.
J'ai vérifié mes câblages et aucun soucis.
Probablement un condo qui a séché vu le nombre d'année sans fonctionner.
 
Haut