• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Passer DXS Spektrum en Mode 1

FDCL

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je veux passer le DXS de mon Carbon Cub S2 en Mode 1.
J'ai interverti les manches dans la radio mais je ne sais pas comment entrer la nouvelle configuration dans électronique de l'émetteur.
J'ai acheté un câble SPMA 3065 conseillé sur la notice mais la prise ne correspond pas aux 2 ports situés à l'arrière du boitier.
Auriez vous une idée de la procédure à suivre ?
Merci d'avance
Bien à vous
 
FDCL;2687453 à dit:
Bonjour à tous,
Je veux passer le DXS de mon Carbon Cub S2 en Mode 1.
J'ai interverti les manches dans la radio mais je ne sais pas comment entrer la nouvelle configuration dans électronique de l'émetteur.
J'ai acheté un câble SPMA 3065 conseillé sur la notice mais la prise ne correspond pas aux 2 ports situés à l'arrière du boitier.
Auriez vous une idée de la procédure à suivre ?
Merci d'avance
Bien à vous

Bonjour FDCL,

il est précisé, dans la nomenclature de la doc PDF de ta radio, page 34:
"Adaptateur de série (SPMA3068) inclus pour la connexion avec le câble de programmation USB (SPMA3065, non inclus)"

As tu cet adaptateur ???,
et as tu essayé de le brancher sur ton cable et sur la prise "PORT DE PROGRAMMATION" de ta radio (page 35 doc PDF) ???

Francis
 
Bonjour Francis,
Merci beaucoup pour ta réponse.
En effet, il apparait que cet adaptateur est nécessaire au branchement du câble de programmation.
Mais petit problème, la boite RTF de mon avion ne comprend pas cet adaptateur et après recherche je ne le trouve pas en achat sur internet...
Ça frôle la publicité mensongère.
Je vais devoir apprendre à piloter en mode 2 :)
Encore un grand merci pour ton aide.
 
FDCL;2687545 à dit:
Bonjour Francis,
Merci beaucoup pour ta réponse.
En effet, il apparait que cet adaptateur est nécessaire au branchement du câble de programmation.
Mais petit problème, la boite RTF de mon avion ne comprend pas cet adaptateur et après recherche je ne le trouve pas en achat sur internet...
Ça frôle la publicité mensongère.
Je vais devoir apprendre à piloter en mode 2 :)
Encore un grand merci pour ton aide.

A priori,
en t'adressant au SAV SPEKTRUM, ou au magasin qui te l'a vendu,
tu devrais réussir à te procurer ce cable...
https://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdID=SPMA3068

Ta boite RTF, tu l'as acheté/commandé ou ?

Francis
 
Chez Miniplanes
Je leur ai fait passer un mail, j'attends
Je leur ai aussi demandé la procédure à suivre car le logiciel n'a pas l'air simple...
 
Haut