• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mise à jour matériel HOTT

ViSIL

Membre actif
Bonjour,

Comment être au courant de la sortie d'une mise à jour pour le matériel HOTT ?

Avant, il suffisait d'aller sur le site de Graupner, et de chercher les update du matériel concerné, mais maintenant, les mises à jour sur font uniquement sur le Firmware Update grStudio qui se charge de chercher les dernières versions...tout seul comme un grand. N'y a -t-il pas une solution plus simple pour connaître les dernières mises à jours des firmware ?

Merci d'avance,
 
ViSIL;2688497 à dit:
Bonjour,

Comment être au courant de la sortie d'une mise à jour pour le matériel HOTT ?

Avant, il suffisait d'aller sur le site de Graupner, et de chercher les update du matériel concerné, mais maintenant, les mises à jour sur font uniquement sur le Firmware Update grStudio qui se charge de chercher les dernières versions...tout seul comme un grand. N'y a -t-il pas une solution plus simple pour connaître les dernières mises à jours des firmware ?

Merci d'avance,

Bonsoir Visil,

Pour l'instant, on dispose d'une "base" en téléchargement
sur le site de l'importateur ALLEMAND (D-POWER), quand à savoir si il y a de nouvelles MAJ,
pas sure que le site l'indique ET SEUL GRStudio donnera la dernière version dispo avant installation.
Cela (ou ceci) dit, pour un bon nombre de matériel, l'utilisation de GRStudio (ou dérivés) est IMPERATIVE, donc ......
Le lien de la page de téléchargement:
https://www.d-power-modellbau.com/downloads/viewcat/1/graupner-downloads

Le lien des MAJ FIRMWARE(POLARON et TOUT LE RESTE...):
https://www.d-power-modellbau.com/downloads/get/3/software-_-firmware-v4

Bonne soirée

Francis
 
Il y a une méthode toute simple. GR Studio, tu demandes un update en téléchargement automatique. S'il ne se passe rien, c'est que tu as le dernier release pour ton matériel.
 
Merci pour vos réponses.

Pour cela il faut d'abord brancher le matériel sur le PC, lancer GR Studio. Tout cela pour te rendre compte que finalement tu es à jour....Pffff

Certains récepteurs ne sont pas facilement accessibles, alors se payer la manip pour rien.....GRRRR

Perso, j'en suis toujours en 7a07 pour les récepteurs GR 16, 24, 2a03 pour le GR12L, 2.04 pour le GR 18 et 1v020 pour la MC 28.

Si quelqu'un a des versions plus récentes, merci de le signaler
 
ViSIL;2688549 à dit:
Merci pour vos réponses.

Pour cela il faut d'abord brancher le matériel sur le PC, lancer GR Studio. Tout cela pour te rendre compte que finalement tu es à jour....Pffff

Certains récepteurs ne sont pas facilement accessibles, alors se payer la manip pour rien.....GRRRR

Perso, j'en suis toujours en 7a07 pour les récepteurs GR 16, 24, 2a03 pour le GR12L, 2.04 pour le GR 18 et 1v020 pour la MC 28.

Si quelqu'un a des versions plus récentes, merci de le signaler

Bonjour Visil,

je t'ai donné le lien de téléchargement de la DERNIÈRE BASE DE FIRMWARE,

il te suffit :
1) de la télécharger
2) de la décompacter (pour consulter, meme pas besoin de décompacter)
3) de comparer les firmwares que tu as avec ceux de la BASE

Francis
 
Haut