• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FUTABA T18SZ passage de mode 2 à 1

Bonjour,

C'est normal : il n'y a pas de ressort à démonter/remonter : une vis sert à inhiber ou remettre en service ce ressort. La d'oc l'explique succinctement ...

Jean-Claude

Sent from my Nura 2 using Modelisme mobile app
 
Bonjour,

Pour la T16SZ c'est encore plus simple car il y a juste un boitier à placer sur le côté opposé.

hubert_601584886_1_24_9_2020_12_57_21_96508_20200323_114408_jpg.jpg
 
claud4900;2689780 à dit:
Bonjour,

Quelqu'un d'entre vous a-t-il passé une Futaba T18SZ du mode 2 au mode 1.

Je n'ai trouvé qu'une vidéo qui ne m'aide pas beaucoup car ne correspond pas au démontage et remontage de toutes les pièces (pas de ressort remis)

https://www.youtube.com/watch?v=itTiDzk0OPY

Merci de votre aide.

Bons vols à tous.

C'est plus facile d'inverser les manches gauche<-->droit que de faire l'échange de toutes les pièces (limiteur de débattement, ressorts...)

C'est ce qu'explique la vidéo, et ce que j'ai constaté après avoir galéré à tout démonter sur la mienne.
 
Merci de votre aide, finalement après avoir tout bien observé je me suis lancé dans le démontage, c'est en cours. Peut-être que l'inversion des manches aurait été plus simple.
A suivre, je vous tiens au courant quand j'ai tout remonté.
 
Haut