• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO radio futaba T7C

joper

Nouveau membre
j'ai monté ma t7c sur un avion électrique et je n'arrive pas à programmer la coupure moteur. Le TH CUT n'a aucun effet. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Merci d'avance
 
joper;2689812 à dit:
j'ai monté ma t7c sur un avion électrique et je n'arrive pas à programmer la coupure moteur. Le TH CUT n'a aucun effet. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Merci d'avance
Difficile car je n'ai pas de T7C. Mais, habitué de Futaba, j'ai deux pistes :
- il faut probablement activer cette option dans un menu,
- elle ne fonctionne que quand les gaz sont réduits, moins d'un tiers des gaz généralement (sécurité pour ne pas caler involontairement un moteur thermique en plein vol ...)

Pour un électrique, le TH CUT n'est pas adapté. Vois plutôt du côté d'une réduction de débattement ???
Jean-Claude

Sent from my Nura 2 using Modelisme mobile app
 
bonjour,
merci pour la réponse, mais avec TH-CUT ça ne fonctionne pas. Pour l'autre solution à partir de ATV, je ne sais pas comment mettre ceci sur un inter (je n'ai pas trouvé la solution). Auriez vous des précisions à me donner?
 
Haut