• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Après mise à jour sur AURORA 9.

PAPANGUE974

Membre actif
J'ai l'alarme qui ne veux plus s'éteindre, malgré la mise à jour sur ma radio HITEC AURORA 9 .Est-ce que vous auriez une solution pour stopper cette alarme , malgré une batterie de réception neuve!!Merci.
 
PAPANGUE974;2691079 à dit:
J'ai l'alarme qui ne veux plus s'éteindre, malgré la mise à jour sur ma radio HITEC AURORA 9 .Est-ce que vous auriez une solution pour stopper cette alarme , malgré une batterie de réception neuve!!Merci.


Bonjour,

Alarme de quoi ?
 
Bonjour Manager 56.Je parlais de l'alarme de la tension de batterie , mais ca peut -etre aussi de plein gaz (si il est sélectionner ) donc meme avec une batterie neuve LIPO 2S de 2200 Mha.la radio sonne sans s'arrêter!!! Cordialement éric .
 
PAPANGUE974;2691153 à dit:
Bonjour Manager 56.Je parlais de l'alarme de la tension de batterie , mais ca peut -etre aussi de plein gaz (si il est sélectionner ) donc meme avec une batterie neuve LIPO 2S de 2200 Mha.la radio sonne sans s'arrêter!!! Cordialement éric .

Bonjour,

Pour l'alarme tension de batterie, il faut vérifier si c'est bien un accu lipo qui est programmé.
et non un NiMh.

Voir aussi ici, pour accès au menu caché de la radio :
Calibration émetteur HITEC AURORA 9
 
BONJOUR Manager 56.
Je vous remercie beaucoup pour les informations.Mais j'ai bien calibrer ma radio et j'ai aussi bien sélectionner la lipo dans les choix d'accus .ma radio a 15 ans , donc , peut-etre aussi qu'elle a fait son temps .heureusement , il m'en reste une autre que j'ai acheté il y a 8 ans .donc , rien de grave .
bon vol a vous!!
 
Haut