• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Recepteur Spektrum AR636 / AR636A

Eddy54

Nouveau membre
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ar636 et ar636A, ça me serait très utile en ce moment car j'ai acheté un ar636 alors que j'avais commandé un ar636A.
Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

Il parait que le AR636A c'est un récepteur dédié aux avions. On en parle dans ce forum de ces différentes versions.
Dans un avion acheté en version RTF le Commander, c'est un AR636A, et à un moment dans le commerce on ne trouvait que des AR636_. Pour moi, il me semble que le AR636_ n'intègre pas la fonction SAFE que comporte le récepteur AR636A.

Je trouve que cela devient un peu le bazar chez Spektrum pour ces récepteurs avec stabilisateur de vol intégré. J'ai fait une mauvaise expérience avec un achat d'AR636_ qui m'a causé de la casse d'avion.

Maintenant sur le marché Spektrum met çà :
https://www.flashrc.com/spektrum/35938-spektrum_ar630_récepteur_dsmx_6_voies_as3x_safe.html
 
Non, bien au contraire, ces récepteurs spektrum sont très intéressants surtout s'ils ont comme l'ar636A la possibilité de couper ou de voler avec ce Safe. Avec ce type de recepteur on peut y installer l'avion que l'on veut, par exemple, je choisi d'y installer le Timber stol avec les fichiers srm ou un autre choisi dans la liste fournie par spektrum. Simple non ? Je ne dirai pas la même chose avec les gyro Reflex, HOBBYEAGLE A3 et autres qui sont d'une complexité diabolique. Je n'ai aucun complexe à voler avec ce type de recepteur, sur tous mes avions, qui rassure et d'une simplicité totale . J'ai une totale confiance avec ce type de recepteur. De plus je n'ai jamais rencontré un probleme de liaison ni d'accident en vol. Si ça peut rassurer certains.
 
Haut