• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle Radio Futaba T16 iz

D520 is top;2695143 à dit:
Cette nouvelle futaba pourrait bien être ma future radio en remplacement de t18sz sport
Je me suis mis à l'helico cette année et je n'ai pas de menu hélico sur ma radio.
Pour l'instant je me contente d'une t6j mais j'aimerais n'avoir qu'une radio pour tout.
A suivre donc !

la seule différence entre 16IZ et 16SZ c'est le menu hélico pour le gyro CGY760R
mais quelques parametrès doivent passer à traver un cable entre gyro et radio et la mise à jour du gyro se fait par le boitier préhistorique que vous devez achater à part.

aussi dire q' il faut utiliser des senseurs externes Futaba pour avoir les donnés du variateur (ESC), température, RPM, voltage.... tandis q' avec d' autres radios et gyro (Spektrum et Spirit par example) il faut rien du tout

oui, Futaba est ridicule encore une fois de plus en 2021, nous sommes déjà à la plànete Mars mais Futaba reste au moyen age !
 
Danceboy;2706633 à dit:
oui, Futaba est ridicule encore une fois de plus en 2021, nous sommes déjà à la plànete Mars mais Futaba reste au moyen age !

peu - êtres mais en même temps dit ça au Texans,, :-D


J'ai mon vieux radio Futaba, et en même temps mon Poêle a bois dans la salon et mon cuisinier a gaz dans mon Garage, ça au moins ne tombe pas en panne !:cheerful:
 
Salut,
La mienne vient d'arriver du Japon.
Le menu présente bien le fasst multi et fasst 7ch. Plus qu'à essayer de linker les récepteurs, ce qui n'a pas l'air de vouloir se faire pour le moment... C'est sûr que cela me change de ma t9....
Je vous tiens au courant de ce qui marchera avec.
Seb
 
Yes j'ai la notice en anglais, ça devrait le faire. Mais je suis pas convaincu que les 2 modes soient actif, malgré qu'on puisse les sélectionner. Je vais continuer à fouiller
 
Haut