• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle Radio Futaba T16 iz

Bonjour à tous,
Je viens de me faire offrir cet émetteur pour mon annif, au risque (surement) de passer pour un noob, je n'arrive pas a "cranter" la commande de gaz.
Je me demande même si c'est possible !
Les fichiers de la version 3.1E permettent d'utiliser le mode FASST ?
Si oui comment les charger dans l'émetteur ?
Merci pour vos réponses
 
Bonjour, je suis en train de voir pour acheter une T16, mais vaut mieux la T16SZ ou T16IZ?? La T16IZ: pouvez-vous me dire si elle a quelque chose en moins que la T16SZ?? La T16IZ est la dernière sortie, n'est-ce pas?
Merci pour votre retour
 
Rodolphe78;2716011 à dit:
Bonjour, je suis en train de voir pour acheter une T16, mais vaut mieux la T16SZ ou T16IZ?? La T16IZ: pouvez-vous me dire si elle a quelque chose en moins que la T16SZ?? La T16IZ est la dernière sortie, n'est-ce pas?
Merci pour votre retour

Tout est déjà écrit dans le fil de ce post...
 
Bonjour
la version V3.1E est disponible aussi sur avio tiger distributeur FUTABA france , ce sont les même fichiers que sur futabaUS .
Toujours pas de Fasst , donc je pense que l'on peut dire adieu au Faast pour les radios achetées en Europe .
Ça se confirme , c'est un bridage matériel .
 
Haut