Nouvelle Radio Futaba T16 iz

Fabweb;2695873 à dit:
Pour une radio, en général entre 7 et 10 jours, une fois ça n'a mis que 4 ou 5 jours pour un copain.

Je précise pour la communauté, que je n'encourage personne à acheter dans ce magasin plutôt qu'un autre, je ne fait que relater mon expérience.

Merci Fabrice pour l'info. Effectivement cela vaut le coup car les délais sont raisonnables.
 
Bonjour,

Intéressé aussi par les premiers retours concernant cette Radio. Pourquoi pas pour remplacer ma T12FG (que j'adore par ailleurs et qui fonctionne à merveille ;) )

Rémi
 
Un point qui me chagrine:
Cette notice parle de FASST, MAIS: Une info qui me vient d'un magasin (par mail cette semaine): Futaba abandonnerait le FASST, parait il hors norme maintenant. Cet émetteur pourrait donc ne plus offrir ce mode très prochainement. Si cela se confirme, ce pourrait être un problème pour celui qui va changer son émetteur et qui possède plusieurs modèles avec des récepteurs FASST.
Reste à savoir donc à partir de quand aurait lieu ce changement. ??? Si cela se confirme, il faudrait mieux garder une radio tant qu'elle marche. Pas envie de racheter plus de 10 récepteurs ! Au pire garder l'ancien émetteur en cas d'achat. Vouloir avoir la dernière nouveauté pourrait coûter cher.
Ça devient quand même quelque peu "chiant" tous ces protocoles différents !

Jacques
 
Haut