• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba T6k V-tail sur un seul manche .

Capman81

Nouveau membre
Bonjour a tous

Qui serais comment avoir un mixage V-tail sur un seul manche (droite) car la j'ai profondeur manche gauche et dérive manche droite . Sur la futaba T6K


Merci a vous
 
Bonjour CapMan81,

Précises : en quel mode est-tu ?

En principe, la profondeur à gauche => mode 1. Mais dans ce cas, ce sont les ailerons qui sont à droite et la dérive à gauche (ce que tu cherches ?) pour finir par gaz ou Aérofrein à droite.
En mode 2, les gaz ou Aérofrein viennent à gauche, la profondeur à droite, ce qui ne correspond pas à ce que tu indiques ...

Précises aussi T6K (6 voies) ou T6K V2 (8 voies) ? Ces deux radios n'ont pas le même logiciel ...

Jean-Claude
 
bonjour.
je possède une FUTABA T6K V2 EN mode 1 .

Sélectionner EMPEN V puis ACT dans menu
mettre les servos de l'empennage sur voies 2 et 4
tout est sur 1 manche
pour moi a gauche puisque mode 1 (dérive ,profondeur ).

j'en profite pour poser une petite question :
moi j'aimerais avoir la dérive (roulis) sur manche de droite comme sur un deux axes mais je ne sais comment faire .
a votre bon coeur les amis
 
lafourmibleu;2701514 à dit:
bonjour.
je possède une FUTABA T6K V2 EN mode 1 .

Sélectionner EMPEN V puis ACT dans menu
mettre les servos de l'empennage sur voies 2 et 4
tout est sur 1 manche
pour moi a gauche puisque mode 1 (dérive ,profondeur ).

j'en profite pour poser une petite question :
moi j'aimerais avoir la dérive (roulis) sur manche de droite comme sur un deux axes mais je ne sais comment faire .
a votre bon coeur les amis

Bonsoir Lafourmibleu,

La dérive correspond à l'axe de "LACET" (l'axe de ROULIS, correspond aux ailerons).

Sinon, je pense qu'en changeant le MODE1 en MODE3, tu devrais trouver ton bonheur,

sans rien changer d'autre....

Francis
 
Haut