AERO recepteur ar636A as3x ne fonctionne pas.

Eddy54

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un recepteur ar636A dont l'as3x ne fonctionne pas. J'ai changé la version qui était 1.43 et j'ai installé la version 2.30. L'appairage se fait, les commandes réagissent bien mais toujours pas de gyro. Quelqu'un aurait-il la solution pour réparer ce recepteur qui est intitulé er636A. Tous mes avions volent avec ce genre de recepteur. Je viens de le racheter d'occasion.
Merci par avance.
 
Eddy54;2693811 à dit:
Bonjour, j'ai un recepteur ar636A dont l'as3x ne fonctionne pas. J'ai changé la version qui était 1.43 et j'ai installé la version 2.30. L'appairage se fait, les commandes réagissent bien mais toujours pas de gyro. Quelqu'un aurait-il la solution pour réparer ce recepteur qui est intitulé er636A. Tous mes avions volent avec ce genre de recepteur. Je viens de le racheter d'occasion.
Merci par avance.


Bonjour,

Avec quel outil vous paramétrez le récepteur côté stabilisateur de vol ?

Si les réglages sont à zéro la fonction stabilisation n'est pas active.
De même les modes de vols doivent être paramétrés.
 
Bonsoir, je rentre dans les paramètres du recepteur avec le cordon specifique relié au pc et le Spektrum programmer. Là je telecharge le fichier .srm de l'avion que je veux voler et le tour est joué en général. Je n'ai rien d'autres à regler. Avec ce dernier ar636A rien ne se passe. Je designe un inter (en l'occurence A) sur ma radio pour passer de mode Safe en vol libre sans assistance.
 
Haut