• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recepteurs compatibles Futaba

Et puis c'est aussi une question de logique. Pour un avion à 5000€, je ne vois pas où serait la logique de vouloir économiser 100€ pour un recepteur qui est quand même le coeur de l'engin et une grande partie de son assurance vie.
Et puis les chinois savent très bien fabriquer, du très bon. Et si vous leur demandez de produire un clône en baissant le prix de 50% ou 80%, il sauront vous le faire aussi, pas trop mal, mais vous n'en n'aurez que pour votre argent.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
Le 41 ne me choque pas. Mais j'ai quand même des émetteurs que j'ai cafuté car trop usés pour justifier une réparation. Alors la libération de l'esprit du problème des frequences au moment du décollage à fini de me convaincre. Il faut quand même profiter du progrès.
Et puis le 617 date d'une époque bien avant que l'on parle de fpv. Il a été créé pour piloter à vue. Le long range implique bien sûr d'autres besoins et les chinois savent aussi le faire.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
colaisseau;2697081 à dit:
Le 41 ne me choque pas. Mais j'ai quand même des émetteurs que j'ai cafuté car trop usés pour justifier une réparation. Alors la libération de l'esprit du problème des frequences au moment du décollage à fini de me convaincre. Il faut quand même profiter du progrès.
Et puis le 617 date d'une époque bien avant que l'on parle de fpv. Il a été créé pour piloter à vue. Le long range implique bien sûr d'autres besoins et les chinois savent aussi le faire.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app


Mais Non, je commencer du FPV il y plus de 20 ans bien avant le 2.4,,,
 
colaisseau;2697081 à dit:
Le 41 ne me choque pas. Mais j'ai quand même des émetteurs que j'ai cafuté car trop usés pour justifier une réparation. Alors la libération de l'esprit du problème des frequences au moment du décollage à fini de me convaincre. Il faut quand même profiter du progrès.
Et puis le 617 date d'une époque bien avant que l'on parle de fpv. Il a été créé pour piloter à vue. Le long range implique bien sûr d'autres besoins et les chinois savent aussi le faire.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

Bonjour, en France tu peux trouver le Frsky TFR6A a 30 euros chez Intermodel.
J'en ai 3, dont deux ont un paquet de vols dans des suppositoires motorisés. Les prises en bout sont alors idéales.
Aucun probleme de fiabilité.
 
Haut